Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

177

43

0

Solution acceptée

Fermé

Comment avoir une tv gratuite

Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,

Question

109

31

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de SMS pour participer à des jeux TV

Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??

Problème

413

2

0

Solution acceptée

Ma TV est-elle compatible avec la carte TV numérique ?

Bonjour, dans le mode d'emploi de ma TV il est marqué CI est-ce la même chose que CI+ pour la carte numérique, merci

Question

95

5

0

Solution acceptée

Conditions promo tv gratuite

Bonjour, j'ai pour l'instant un pack trio "un peu", je voudrais savoir si je prends un pack trio "toudou" est ce que j'aurai droit à la promo tv offerte? Merci.

Question

55

1

0

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique - Facture

Bonjour, La semaine passée j'ai acheté une carte TV numérique en boutique VOO (Cora Messancy). J'ai du payer immédiatement les 69€ (normal) Hier, j'ai recu une facture (n° 811580161850) indiquant "Vente Carte TV numérique 68,99€" et m'invitant à payer (comme toute facture classique). Ayant déjà payé

Question

69

1

TV VOO

Bonjour, nous avons du acheter une TV de VOO pour ma belle mère de 86 ans et qui n'a pas d'internet, et la plupart du temps la TV ne fonctionne pas, coupures pendant de longues heures et cela plusieurs jours d'affilé.Un technicien est déjà passé dans la rue (boîtier) mais rien, toujours le même prob

Problème

63

10

0

Solution acceptée

TV PHILIPS - Nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Sur "Voo assistance" on signale que toute les TV achetées après 2009 sont compatible au nouveau signal. Je possède une TV PHILIPS à lead,  reliée à la télédistribution et achetée en 2014.​ ​Mon souci c'est quand je recherche la réf. de cette TV dans la liste proposée (tv p

Question

119

4

0

Solution acceptée

Tv Philips offerte en changeant d’abonnement

Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. Bien à vous 

Question

147

6

0

Solution acceptée

Installation Carte tv numérique : LG 42LN5404

Apres avoir suivi les instructions concernant la tv numérique avec carte, j'ai vu apparaître uniquement les anciennes chaînes analogiques (y compris RTBF 3) j,ai tel pour activer la carte et aucunes chaînes HD ou autres n'apparaissent. Ma question : pour recommencer la procédure depuis le départ

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Pas de signal tv

Pas de signal tv avec le voocorder dans la région de St-Hubert J’en suis à 24 min d’attente au téléphone pour parler avec le service technique Pfff

Problème

109

9

0

Solution acceptée

TV Panasonic TX-L42V20E (NC-0550920) VOO carte TV numérique

Bonjour,J’ai la carte de TV numérique Voo mais, je ne trouve pas DVB-C sur mon téléviseur (j’ai S, T, T pour service HD, analogique). J’ai accès á la trois en analogique. Quelqu’un pourrait-il me guider pas à pas ? Merci d’avancePascalle

Question

90

0

0

Solution acceptée

passage à voo tv +

Si on ne crée pas de profil, peut-on regarder la TV comme avant ?

Question

52

3

0

Solution acceptée

Code télecommande box évasion tv Haier

Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ? merci

Question

236

3

0

Solution acceptée

2ème TV - Chaînes HD - Compatibilité?

Bonjour à tous,Je viens de récupérer la TV de mon fils (Samsung T32E310EW) qui l'a achetée en 2016, afin de m'en servir comme deuxième TV dans ma cuisine.J'y ai une connexion filaire VOO et j'aimerais pouvoir regarder les chaînes en HD (pour le moment j'ai uniquement les que

Question

107

2

0

Guide TV

C'est bien la troisième fois que le Guide TV indique "Pas d'informations disponibles" Ce qui est très dèsagréable! Quand comptez-vous remettre ce service à jour??

Question

79

1

0

Solution acceptée

activation carte smart tv

faut-il un câble coax relié à la tv pour la recherche des chaines avant de mettre la carte ou on peut le faire juste en liaison wifi merci

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Perte chaînes carte TV NUM

Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situa

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Facture TV Philips

Bonjour j ai eu une TV Philips suite a une promo voo mais j ai un soucis et elle est sous garantie . J ai contacté Philips qui me demande la facture de cette TV. Pouvez-vous me la fournir ? Merci

Question

80

11

0

Pack TV Phillips

Bonjour je déménage bientôt et je reviens chez voo avec le pack duo TV Philips le soucis j'ai reçu deux mail Votre récapitulatif contractuel mais il me semble quel m'a dis que j allez recevoir un autre email pour payer les 110€ de frais et ensuite l email pour la livraison de la TV le soucis sur Mes

Question

32

6

0